Le restaurant de l’Ouillette est ouvert cet été 2024

Cet été 2024, nous ouvrons tous les jours à partir de 9h00 et du 5 juillet. Sauf en cas de mauvais temps.
L’accès se fait en voiture via le col de l’Iseran ou par la télécabine de Solaise gratuite de 9h45 à 16h45.
Réservation en ligne via zenchef.
Les jeudis soirs : « apéros sunsets » à partir de 16h.
Planches de charcuterie, fondue , dégustation de viandes et légumes grillés au Brasero.

Le restaurant, le snack et la terrasse sont ouverts

La plage de l’Ouillette est un restaurant d’altitude à Val d’Isère située à 2512 mètres en plein cœur du massif de Solaise au bord du lac du même nom.

Mariage majestueux des éléments et des matières dans un cadre naturel protégé, ce chalet cossu de bois blond serti dans la roche, ses grandes vitres et ses trois terrasses se fondent à merveille dans le décor, évoquant l’espace joyeux, coloré et décontracté d’un littoral de rêve perché entre lac et montagne.

Audacieuse, la décoration tout azimut étonne et détonne : le vieux bois de la charpente s’associe gaiement à une moquette psychédélique déjantée, les pierres brutes du pays tamisent les couleurs vives des parasols et coussins.

Restaurant, repas rapide ou snacking sur le pouce : il y a en a pour tous les goûts, tous les styles, tous les appétits. La cuisine est « faite maison » sur place avec des produits frais et locaux.

L’esprit guinguette chic est omniprésent : On y retrouve l’ambiance décontractée et conviviale tant appréciée par les locaux et les habitués depuis quarante ans. Il s’y perd aisément la notion du temps.

La « Plage de l’Ouillette » invite à une parenthèse gourmande et festive de haute altitude face à l’une des vues les plus emblématiques du domaine skiable de Val d’Isère.